J'aime l'idée (1)



Il y a des idées que je mets de coté de temps en temps juste parce qu'elles sont jolies ou parce que je voudrais les réaliser . 
Je me dis que ce serait bien de les publier sur Regards et Maisons dans une nouvelle rubrique pour se retrouver plus facilement dans les mots clés ou hashtag . Je l'appellerai dorénavant #jaimelidée

Aujourd'hui, j'aime ce côte à côte en blanc  :
un piédestal blanc pour poser une joli objet et son acolyte en magazines blancs superposés élégamment juste à coté.


Les magazines ont des usages multiples, on le sait bien. 
J'ai pourtant la fâcheuse tendance à moins en acheter alors que j'adore tourner les pages en papier. 
Et vous? 




Et retrouvez moi aussi par ici : 
Facebook 

regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr



4 commentaires:

  1. j'ai des collections de revues, Art et Déco ou Maisons et Travaux, depuis 20 ans, ça encombre, mais je n'arrive pas à m'en débarrasser (heureusement je progresse)
    j'aime bien ce piédestal avec le pot, belle idée en effet

    RépondreSupprimer
  2. bon, tu sais ce que je pense des accumulations ;-) mais j'aime l'idée de détourner nos magazines adorés ... tu as essayé? je me demande si ça tient pour de bon ... peut-être en utilisant le même mag par colonne? mais il faut ne pas avoir envie de relire celui qui est tout en bas ;-) xx PS j'aime ta nouvelle rubrique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On garde des magazines, on aime leur présence mais on ne les regarde plus vraiment alors oui à l'accumulation piédestal ;) . J'utilise ce système en chevet pour ma part . Merci pour la nouvelle rubrique .

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie